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Aide & Contact

Aide : Questions fréquentes

Retrouvez toutes les questions fréquentes relatives aux achats sur la boutique RTBF, sur les bons cadeaux
et de réduction, votre compte, le service après-vente, les livraisons ainsi que sur le fonctionnement du site.

Questions relatives aux bons cadeaux et bons de réduction

Q. Quel est la différence entre un bon d'achat et un bon de réduction ? A-t-on le droit d'utiliser plusieurs bons d'achat par commande ?
R.

Un bon d'achat est un bon qui vous a été offert par la boutique RTBF ou par un autre membre. Ce bon est cumulable avec d'autres bons d'achat et peut servir à régler la totalité de votre commande dans la limite de sa valeur (y compris les frais de livraison).

Un bon de réduction est un bon que vous avez reçu suite à un parrainage ou à une action promotionnelle dans une newsletter, un média ou une société partenaire. Les bons de réduction ne sont pas cumulables au sein d'une commande. Ces bons sont des cadeaux, ils ne sont pas remboursables et lorsque le montant dépasse celui de la facture de commande, la différence n'est pas restituée.

Q. Comment puis-je utiliser un bon cadeau et/ou un bon de réduction ?
R.

Si vous avez reçu un code avantage, il vous suffit de vous rendre dans votre panier et de l'introduire dans le champ « Bon cadeau et/ou bon de réduction ». Cliquez ensuite sur  « Ok ». La réduction est alors automatiquement prise en compte.

Si votre réduction n'est pas visible dans le panier ou lors de la finalisation de votre commande, c'est que votre code avantage n'est pas - ou plus – valable, ou mal encodé.

Q. Comment puis-je bénéficier d'un bon cadeau et/ou un bon de réduction?
R.

Vous pouvez bénéficier d'un bon cadeau et/ou un bon de réduction en vous inscrivant aux newsletters de la boutique RTBF, des chaînes de la RTBF ou encore via nos partenaires.

Q. Puis-je ajouter un bon cadeau et/ou un bon de réduction code avantage à une commande existante ?
R.

Aucune modification n'est possible après validation de votre commande.

Questions relatives à mon compte

Q. Mon adresse de livraison, de facturation ou mon e-mail a changé.
R.

La boutique RTBF vous permet de modifier très facilement vos données personnelles via la page « Mon compte ». Attention, en cas de déménagement, si votre nouvelle adresse est communiquée après avoir finalisé votre commande, votre colis sera envoyé à votre ancienne adresse. Le changement d'adresse ne sera pris en compte que lors de votre prochaine commande.

Q. Je ne souhaite plus recevoir les newsletters de la boutique RTBF. Comment faire ?
R.

Ne pouvant effectuer cette opération manuellement, nous vous invitons à vous désinscrire de nos newsletters en cliquant sur le lien prévu à cet effet. Ce lien est disponible en chaque bas de page de chaque newsletter que nous envoyons et intitulé « Se désinscrire ».

Q. Comment puis-je recevoir la newsletter de la Boutique ?
R.

Cliquez sur « Newsletter » dans la barre noire supérieure de votre écran. Vous la recevrez alors automatiquement.

Questions relatives au parrainage

Q. Comment parrainer mes proches ? Et quel est l'avantage ?
R.

Rendez-vous sur la page « Mes parrainages » de votre compte. Introduisez alors l'adresse e-mail de votre filleul.

En parrainant vos amis, vous recevrez 5,00 € en bon de réduction dès la première commande de votre filleul ! Votre filleul quant à lui recevra 3,00 € en bon de réduction dès son inscription.

Q. Comment parrainer une personne déjà inscrite sur la boutique RTBF ?
R.

L'objectif du parrainage est d'ouvrir notre site à de nouveaux clients grâce à nos membres actifs. Il est donc impossible de parrainer une personne déjà inscrite sur notre site.

Q. Comment puis-je savoir si mes filleuls ont fait un achat sur la boutique RTBF ?
R.

Lors du premier achat de vos filleuls sur la boutique RTBF, vous recevrez un message vous en informant. Le bon d'achat de 5,00 € sera alors crédité sur votre compte sous un délai de quelques jours et apparaitra sur la page « Mes bons » disponible lorsque vous êtes connecté sur notre site.

Q. Pourquoi n'ai-je pas reçu mon bon d'achat suite au parrainage d'un de mes amis ?
R.

L'inscription de votre filleul ne déclenche pas la validation de votre bon d'achat. Pour bénéficier de votre bon d'achat de 5,00 €, votre filleul doit avoir passé une commande et que cette commande soit validée. Dès la commande de votre filleul enregistrée et validée, vous recevrez un e-mail vous informant du crédit de votre bon d'achat de 5,00 € sur votre compte. Les bons d'achat sont valables un an à compter de la date d'émission sur le site et sont cumulables.

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Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans notre section "Aide", n'hésitez pas à nous contacter via
le formulaire de contact dans la section "Contact" de cette page ou appelez-nous au +32 2 737 28 25

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